L'Enclave

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SWTOR - Serveur Mantle of the force

Recrutement

Avancée PVE

Chambre de l'Eternité(nm) 5/5
Chambre de l'Eternité(hm)4/5
Palais de Karagga(nm)3/5
Palais de Karagga(hm)0/5
Denova(nm) 0/5
Denova(hm) 0/5

Hymne de l’Enclave

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Evenement Mercredi 20 juin

    Hades52
    Hades52


    Messages : 107
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34

    Evenement Mercredi 20 juin Empty Evenement Mercredi 20 juin

    Message  Hades52 Sam 16 Juin - 8:43

    Un event chasse au trésor à était organiser par un type sur mantle of the force voici le détail:
    Bonsoir à tous.


    Mirlina Al'jin, ancien membre du serveur Hssiss, bientôt sur Mantle of the Force (D'ici ce w-e sûrement.)
    Comme certains le savent peut-être (anciens du serveur ou tout simplement certains de Mantle ayant suivi l'ancien fil qui est ici :
    http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=420063
    j'avais l'intention de faire un événement de chasse au trésor sur mon serveur. Mais entre temps, les migrations gratuites sont arrivés et mon serveur est très peu peuplé maintenant. D'ici Mercredi, ça sera sûrement proche du néant.
    Je vous annonce donc ma migration, mais également celle de l'événément. Celui-ci aura donc lieu sur Mantle of the Force !



    La galaxie vit des heures troublées. Les Jedis et les Siths s'affrontent sur de nombreux fronts, opposant leur vision parfois très étriquées de la Force. La République et l'Empire s'opposent de planètes en planètes dans l'espoir d'obtenir le soutien des mondes neutres avant de re-déclencher une guerre totale qui semble pour beaucoup déjà bien entamée. En ces heures sombres, chaque chose peut avoir son importance. La course à l'armement prends des proportions inédites. Destructeurs de planètes, surchargeur de soleil, système de camouflages de pointes. Rien ne sera épargné dans ces tentatives maladroite pour s'assurer un bonus face à son adversaire.
    Mais les connaissances sont aussi des armes très puissante. Un Seigneur Sith a laissé derrière lui un trésor. Le Conseil Jedi, soutenu par la République a envoyé un groupe de chercheur pour localiser le dit trésor.
    Le Sith n'a aucun tombeau connu. Sa puissance, bien que reconnue, reste énigmatique et lui donne de l'intérêt aux yeux des Jedis.
    Mais les batailles incessantes ont obligé les membres de l'escouade à se séparer. Les blocus et les batailles rangées les empêchent de quitter leurs planètes ou leurs zones respectives. Chacun d'eux dispose pourtant d'une partie de la solution qui permettra de découvrir le trésor.
    La République commence à se désintéresser de la chose. Mais le conseil Jedi, intrigué, fait un nouvel appel.
    " Bien que la guerre soit à nos portes, nous n'oublions pas les nôtres. Une équipe de chercheur, parti à la recherche d'un savoir potentiellement intéressant ou dangereux, s'est retrouvé dispersé dans la galaxie. Un seul est revenu. Nous en appelons aux âmes courageuses de la République, volontaires, pour sauver ces personnes et collecter les informations qu'elles ont afin de retrouver ce trésor.
    Que la Force soit avec vous."


    Le trésor d'Al'jin.

    Date : Mercredi 20 juin.
    Heure et lieu de départ : 21h sur la Flotte de la République.
    Ouvert : A toute personne intéressée en tant qu'aventurier.
    Niveau minimum recommandé : 25 pour l'accès à la monture tout en ayant son vaisseau.

    De quoi s'agit-il ?

    Le texte rp au dessus vous annonce la couleur, mais donc :
    Des donneurs d'indices, anciens chercheurs, gardes ou même érudits, sont divisés et dispersés sur diverses planètes. Seuls, abandonnés, méfiants voir parfois attaqués ou prisonniers, ils attendant sur les diverses planètes. Via des énigmes, ils vous amèneront au donneur d'indice suivant qui fera de même, et ainsi de suite jusqu'au point final. Une simple chasse au trésor donc
    Le groupage est encouragé. Le but est de s'amuser, ce n'est en rien une course (Même si il y aura peut-être une récompense ou deux...)


    21h est l'heure de départ, pas de connexion. Les aventuriers devront être sur place minimum 5 minutes à l'avance.


    Bonne soirée à tous !


    Si vous voulez plus de détails allez ici: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=4658257#post4658257
    Kiro
    Kiro


    Messages : 62
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 43
    Localisation : France

    Evenement Mercredi 20 juin Empty Re: Evenement Mercredi 20 juin

    Message  Kiro Sam 16 Juin - 10:45

    C'est une bonne idée mais je suis pas la comme d'hab je bosse de nuit Sad pale
    Klakemute
    Klakemute
    Admin


    Messages : 131
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Localisation : Tournai, Belgium

    Evenement Mercredi 20 juin Empty Re: Evenement Mercredi 20 juin

    Message  Klakemute Sam 16 Juin - 12:15

    très bonne idée, j'y serais !
    Deancork
    Deancork


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Ile-de-France

    Evenement Mercredi 20 juin Empty Re: Evenement Mercredi 20 juin

    Message  Deancork Sam 16 Juin - 17:43

    J'y serai aussi car je suis curieux de voir ce que ça donne.

    Contenu sponsorisé


    Evenement Mercredi 20 juin Empty Re: Evenement Mercredi 20 juin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:43