L'Enclave

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SWTOR - Serveur Mantle of the force

Recrutement

Avancée PVE

Chambre de l'Eternité(nm) 5/5
Chambre de l'Eternité(hm)4/5
Palais de Karagga(nm)3/5
Palais de Karagga(hm)0/5
Denova(nm) 0/5
Denova(hm) 0/5

Hymne de l’Enclave

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Renseignements

    avatar
    Brenwald


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Renseignements Empty Renseignements

    Message  Brenwald Mar 3 Juil - 10:14

    Bonjour chers membres de l'Enclave!

    Je viens vers vous, dans un premier temps pour me renseigner sans aucune prétention. Je vous explique ma situation, étant actuellement dans une guilde, nous avons des problèmes récurrents, qui sont à mes yeux, un manque d'implication et de volonté pour avancer dans le domaine PvE (nous en sommes seulement à notre 5ème sortie opération, sur la Chambre de l'éternité, et en mode normal.
    Une grosse majorité du groupe opération est suffisamment au point, niveau stuff et envie pour que l'on arrive malgré tout, et assez aisément à clean l'opération par 2 fois.Reste un problème de ponctualité et de "respect" des autres membres pendant l'opération.
    En résumé, on est un groupe avec des visions différentes du jeu et de l'avancée PvE, un groupe assez motivé et assez sérieux, et un autre plus axé vers le ludique sans implication.

    Je suis, pour ma part, quelqu'un qui aime la déconnade, mais qui aimerait avancer efficacement, éviter la rerollite ou la journalite aigue!

    Donc, je viens prendre des infos, si jamais je devais partir de la guilde (cela fait plus que trotter dans ma tête, surtout que je suis l'instigateur d'un débat houleux à ce sujet). Prendriez vous un joueur dont l'avancée opération est quasi nulle? Faites vous toujours la Chambre de l'Eternité en normal, le Palais que je ne connais pas du tout aussi, etc.....la venue d'un noob opé, aurait il sa place?

    En jeu, j'ai un chevalier Jedi Tank mi-columni mi-pvp (le set a des stats pas mal, même pour le PvE), avec implants et oreilles "journas" .
    J'ai aussi un commando heal, moyennement stuffé, mais qui a aussi quasiment tenu toute l'opération CdE normal (je switchais entre les 2 pour palier le manque de la guilde, ce qui explique un stuff à moitié bancal).

    Donc, je lance la prospection....au plaisir, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas!
    Myrddin
    Myrddin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Renseignements Empty Re: Renseignements

    Message  Myrddin Mar 3 Juil - 11:25

    Salut, L'enclave est en cours de fusion avec Les Wookies. Je t'invite donc a venir t'inscrire sur notre forum :

    http://les.wookies.leforum.eu/index.php

    Et pour répondre à ta question, oui tu es le bienvenu Smile
    avatar
    Brenwald


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Renseignements Empty Re: Renseignements

    Message  Brenwald Mar 3 Juil - 12:03

    j'y vais de ce pas! Merci
    Hades52
    Hades52


    Messages : 107
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34

    Renseignements Empty Re: Renseignements

    Message  Hades52 Mar 3 Juil - 12:24

    Salut à toi,

    En effet nous sommes en pleine fusion avec la guilde "Les Wookies" pour le manque d'activiter chez nous.

    Niveau OP nous avions fait CDE nm 5/5 et HM 4/5, pour karaga nous avons fait 3/5. Nous n'avons pas put aller plus loin suite a la disparition de certain membre et le manque de motivation d'autre membre.

    Merci d'avoir tout de même prit contacte avec nous et on se donne rendez-vous sur le forum des wookies.

    Contenu sponsorisé


    Renseignements Empty Re: Renseignements

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:57